SThree

SThree est une entreprise internationale spécialisée dans le recrutement.

Ils opèrent en tant que société d'intermédiation dans le secteur des STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques).

En clair, ils mettent en relation les talents avec les entreprises qui leur correspondent.

Dans le contexte actuel, de plus en plus de personnes souhaitent opter pour le freelancing. Ça tombe bien : SThree connaît le secteur du freelancing depuis plus de 30 ans. Mais pas que : contrat freelance ou CDI, les équipes SThree sont partout.

SThree englobe 4 marques :

  • Computer Futures : spécialiste du recrutement et de la prestation de services dans le secteur de l’IT.
  • Real Staffing : met en relation talents et entreprises dans le secteur de la pharmacie, de la biotechnologie et des dispositifs médicaux. 
  • Huxley : spécialiste dans le recrutement de profils issus des milieux de la banque, de la finance, de la chaîne logistique et de l’ingénierie. 
  • Progressive Recruitment : spécialiste du recrutement dans l’électronique et les systèmes embarqués, dans l’automatisme et dans la cybersécurité. 

 

SThree, via l’une de ses marques (Computer Futures), organise en juin prochain une grande conférence en ligne dédiée aux OKR

 

Comme lors de la première édition qui s’est tenue en 2021, l’événement s'adresse aux leaders et coachs francophones qui veulent booster l'engagement collaborateur et s'intéressent aux OKR pour favoriser une exécution collective avec sens ✍️, focus et alignement .

 

Offre SThree

Votre place pour la conférence à 60€ au lieu de 99€